Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friande de séries télé ❤📺
26 janvier 2016

[SEMAINE THE 100 : MON TOP 3 DES PERSONNAGE PREFERES]

Hello camarades sérievores, je reviens aujourd'hui pour vous parler de notre série de la semaine et plus particulièrement de mes 3 personnages préférés de cette série. 
C'est parti ! 

 

1 / Clarke Griffin 

tumblr_n805p0iX6z1tz0bjzo8_400

J'ai envie de vous dire : c'est évident ! En effet, j'adore tout en Clarke. Son caractère, son physique, sa grandeur de coeur ... Elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime et même quelques fois pour ceux qui ne sont pas forcément de son côté. Elle a une âme de guerrière on ne l'a jamais vu abandonner une tâche qu'elle avait commencée, à chaque fois qu'elle fait quelque chose elle se donne à fond ! Elle a héritée des talents de médecine de sa mère ce qui a permis de sauver le groupe de jeunes plus d'une fois, elle s'attache très très vite aux personnes ce qui n'a pas toujours été un avantage quand il s'agit de gagner une guerre, nous l'avons vu. C'est un personnage que j'admire énormément. 

2 / Bellamy Blake 

ysC_EuIS_400x400

Je dois l'avouer, lui au départ, jamais je n'aurais parié qu'il deviendrait un de mes préférés. En effet, au début il a l'air du "con" de service qui fera tout pour empêcher le groupe de survivre sur Terre. Mais très très vite on se rend compte qu'en réalité ce comportement très froid est dû à un passé assez difficile et que tout au fond de lui se cache un coeur tendre et sensible. Ce qui nous fait adhérer plus rapidement à ce personnage. Il ne va pas tarder à se rapprocher de Clarke, et ces deux-là alliés, ça ne peut faire que du bien à la suite de l'histoire. Pour moi ils sont destinés à être ensemble, ils se ressemblent mentalement, ils ont eu alchimie incroyable. Bref je crois qu'on peut dire que Bellamy je l'aime pour les mêmes raisons que j'aime Clarke. Conquérants, battants, mais fond on n' a jamais rien vu de plus tendre ... 

3 / Finn Collins 

The-100-Thomas-McDonell-Finn-Collins

J'ai tout de suite aimé Finn (il faut dire que son visage d'ange doit aider), ses capacités sont elles aussi mis en avant rapidement. Mais ce qui a confirmé que je l'adorais c'est son "couple" avec Clarke, cela n'a pas forcément duré longtemps et il s'est avéré qu'il lui a brisé le coeur, mais ça se voyait à des kilomètres qu'il était vraiment très amoureux d'elle et qu'il été prêt à tout pour elle ... Ce qui rend encore plus tragique la "fin" définitive du couple et par là-même du personnage, en effet, il finit par être tuer par Clarke qui lui a planté un couteau dans le ventre pour lui éviter les tortures que lui auraient fait subir le groupe de Lexa (scène qui m'a fait pleurer pendant des jours et des jours). Enfin, personnage très attachant selon moi. 

Voilà c'est déjà fini. Et vous regardez-vous cette série ? Quels sont vos personnages préférés ? 

Publicité
Commentaires
Friande de séries télé ❤📺
  • Blog consacré aux séries, mais pas que vous pourrez vous y retrouvez aussi si vous êtes passionné(e) par le cinéma et la musique. Je vous souhaite la bienvenue à vous série addict et même aux moldus ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité