Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friande de séries télé ❤📺
3 juillet 2016

Bilan challenge séries 2016 - Juin 2016

Bonjour à tous ,

 

Dans mon dernier article, je vous ai parler du challenge séries 2016 auquel je participe.

Je reviens donc aujourd'hui pour le bilan des 6 premiers mois de l'année.

En effet, nous sommes aujourd'hui le 3 juillet 2016 et 6 mois sont donc déjà passés depuis que la nouvelle année est arrivée. Malheureusement, le bilan que je peux faire à l'heure d'aujourd'hui de mon challenge série n'est pas glorieux.

 

J'ai effectivement terminé 2 séries entières de ma liste et je suis en cours de rattrapage de la 3è. 

 

Mes deux séries terminées sont :

 

Game of Thrones 

 

 

C'est évidemment une série que je ne pense pas avoir besoin de présenter. Je l'avais mise dans mon challenge car le fait que je me prétende sérievore et que je n'ai jamais au moins tenter cette série dont tout le monde parle me dérangeais énormément (de plus, ça peut faire un sujet de conversation lors d'un blanc en soirée ... ^^) J'y tout de suite accroché et j'ai compris pourquoi tout le monde parlait d'elle. Je pense aujourd'hui que c'est une série que l'on devrait au moins tenter au moins une fois. Bref, je l'ai adorée !

 

La deuxième série de mon challenge dans laquelle je me suis mise à jour est Jane The Virgin. 

 

 

C'est une série de la CW qui compte actuellement 2 saisons (la 3è c'est pour l'automne). Je n'ai pas non plus regretté de l'avoir mise dans mon challenge, C'est une série hilarante qui vous fait passer un très bon moment et aux personnages vraiment très attachants (même ceux qu'on ne penserait pas du premier coup d'oeil). 

 

 

Et enfin, la série que je suis actuellement en train de rattraper est Orange Is The New Black, j'ai regardé 25 épisodes sur 48. Et du peu que j'ai vu je ne pense pas non plus être déçue.

 

 

Publicité
Commentaires
Friande de séries télé ❤📺
  • Blog consacré aux séries, mais pas que vous pourrez vous y retrouvez aussi si vous êtes passionné(e) par le cinéma et la musique. Je vous souhaite la bienvenue à vous série addict et même aux moldus ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité