Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friande de séries télé ❤📺
13 juillet 2016

Les nouvelles séries 2016/2017 à suivre

Coucou tout le monde !! 

Je suis de retour aujourd'hui pour vous parler des nouvelles séries qui arriveront dès cet automne. Je vous ai fait une petite sélection de 6 nouvelles séries qu'il serait intéressant de suivre. Alors, Allons-y ! 

Tout d'abord, je tiens à préciser que personnellement cette année, j'ai décidé de ne pas commencer de nouvelles séries car à chaque fois que je commence une série nouvelle, elle ne fait pas long feu est annulée au-bout de la 1è saison (je dois porter la poisse), en plus je pense avoir déjà beaucoup de boulot avec les séries que je suis déjà. Mais j'ai quand même fais quelques recherches pour vous ;) 

1) Powerless

 

nup1738190001jpg-6da748_765w

Chaîne : NBC 

Genre : Comédie 

Diffusion : Début 2017

Synopsis :

 La série prend place dans l'univers fictif de l'éditeur DC Comics, dans une compagnie d'assurance. Emily Locke et ses collègues sont des personnes comme les autres, sans super-pouvoirs mais qui doivent chaque jours vivre avec le fait de travailler dans un monde remplis de super-héros et autres menaces mystiques et parfois même, de devoir travailler pour les super-héros en question, notamment quand il est question de devoir s'occuper des dégâts laissés derrière eux après leurs "missions".

Pourquoi la suivre :

- C'est la première comédie issue des univers DC Comics 

- Les fans de Vanesse Hudgens seront ravis par la présence de leur idole dans le rôle principal, celui de Emily Locke 

2) Westworld 

Westworld_(TV_series)_title_logo

Chaîne : HBO

Genre : Science-fiction, Western, Thriller, Drame

Diffusion : Dès octobre 2017

Synopsis :

Adaptation du film éponyme de Michael Crichton,  la Rome antique, le Moyen Âge et l'Ouest américain. cohabitent dans un parc d'attractions futuristes théatre des actions de Westworld. Ces mondes sont habités par des androïdes à l'apparence humaine et pour 1000 dollars par jour, les visiteurs peuvent passer du temps dans l'une de ses époques. Mais les choses vont se gâter quand les robots vont commencer à attaquer les visiteurs.

Pourquoi la suivre :

- HBO, la chaîne de Game of Thrones 

- Histoire originale, hors du commun

- Un casting intéressant avec notamment Anthony Hopkins qui a joué le rôle d'Hannibal Lecter dans les films Le silence des agneaux, Hannibal et Dragon Rouge ou encore James Marsden alias Cyclope dans X-Men. 

3) Timeless

hqdefault

Chaîne :  NBC

Genre: Drame

Diffusion : Les lundis soirs dès le 3 octobre 2016

Synopsis : 

Un homme voyage à travers le temps pour se battre contre un ennemi qui menace d'altérer le tissu de l'Histoire de l'humanité avec des résultats potentiellement dévastateurs.

Pourquoi la suivre : 

- Pour le concept de voyage dans le temps que je trouve très intéressant de plus, si c'est pour sauver l'humanité, ça devrait être encore plus passionnant.

4) This is us 

2016-0513-NBCU-Upfront-2016-ThisIsUs-Shows-Image-1920x1080-NS

Chaîne : NBC

Genre : Comédie dramatique 

Diffusion : Tous les mardis soirs sur NBC dès le 20 septembre 2016 

Synopsis :

L'histoire de plusieurs personnes, toutes nées le même jour qui vont découvrir qu'elles ont beaucoup plus en commun que leur anniversaire. 

Pourquoi la suivre : 

- La présence de la sublime Mandy Moore (Princesse Malgré elle, Le temps d'un automne, How I Met Your Mother) 

- Un trailer extrêmement émouvant 

5) The exorcist 

the_exorcist_tv_series-446504391-large

Chaîne : Fox

Genre : Drame/Horreur

Diffusion : Tous les vendredis soirs sur la Fox dès le 23 septembre 2016

Synopsis :

Une réinvention moderne du livre de William Blatty, le thriller psychologique suit deux hommes très différents saisissant des cas horribles de possessions démoniaques, et faisant face au vrai Mal.

Pourquoi la suivre : 

- Une adaptation du film éponyme (L'éxorciste)

- Parce qu'au fond, on adore avoir peur 

- Un film d'horreur format réduit toute les semaines 

6) Man with a plan 

Man-With-a-Plan-CBS-TV-series-key-art-logo-740x416

Chaîne : CBS

Genre : Comédie

Diffusion : Tous les lundis soirs sur CBS dès le 24 octobre 2016

Synopsis : 

Adam est un père de famille ordinaire et tout est normal jusqu'à ce que sa femme se mette à travailler. Il va alors devoir passer beaucoup plus de temps avec ses enfants et ainsi découvrir ce que sont réellement les enfants. 

Pourquoi la suivre : 

- Une première raison qui à moi me suffirait amplement, Matt Le Blanc 

- Un trailer hilarant 

Et voilà, j'espère que cet article vous aura inspiré pour choisir vos nouvelles séries ;) 

Publicité
Commentaires
A
J'adore ton article ! C'est une bonne idée et les séries que tu proposes ont toutes l'air géniales. J'avoue que moi non plus je n'aime pas commencer des séries nouvelles par peur qu'elles soient annulées, mais en même temps, celles-ci ont l'air vraiment top donc je verrai bien haha :)
Friande de séries télé ❤📺
  • Blog consacré aux séries, mais pas que vous pourrez vous y retrouvez aussi si vous êtes passionné(e) par le cinéma et la musique. Je vous souhaite la bienvenue à vous série addict et même aux moldus ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité