Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friande de séries télé ❤📺
19 juillet 2016

MON TOP 5 SERIES TV AMERICAINES

Coucou tout le monde, je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes 5 séries préférées. 

Let's go ! 

 

5 ) Orphan Black

Tout d'abord, cette série que je viens de découvrir récemment a largement gagné sa place au sein de mon Top 5 et ce, seulement après une saison. En effet, Orphan Black est une série qui se trouve dans mon challenge séries 2016 que j'ai récemment débuté et dont j'ai fini seulement la première saison. Et j'ai une chose à dire c'est que j'ai particulièrement apprécié. Tout d'abord, le point positif c'est que l'on rentre directement dans l'action, dès les premières minutes du pilot. L'intrigue est omniprésente, on arrête vraiment pas de se poser des questions, épisodes après épisodes (du moins des 10 premiers épisodes que j'ai vu). De plus, nous pouvons dire que le concept est original, personnellement je connais très peu de séries parlant de clones... 

Orphan Black

 


Je tiens aussi à souligner l'énorme performance de l'actrice principale, Tatiana Maslany qui joue Sara, Elisabeth, Alison, Cosima ... Bref, tous les clones. J'imagine que déjà d'ordinaire pour un acteur, il doit être très difficile de se mettre dans la peau d'un personnage qui a une personnalité différente de celle que l'on a dans la vie de tous les jours, mais elle, elle doit jouer plus de cinq personnages aux personnalités, aux styles, aux caractères différents, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle le fait extrêmement bien. 

Cosima

OrphanBlack_Alison

Sara

4) Arrow

7774722402_green-arrow

Parce que j'adore les séries d'action de même que les super héros ... Arrow est une série parfaite à mes yeux. On ne cesse jamais d'être pris dans l'action de nos personnages qui, de plus sont extrêmement attachants. C'est une série qui a su très rapidement me plaire et qui a largement sa place dans ce top 5. 

3) Once Upon A Time

xl_4305-affiche-serie-tv-once-upon-a-time

Once Upon A Time est une série que j'adore, tout simplement parce qu'étant une grande fan de disney ainsi que des mondes imaginaires, des princesses ... j'ai été tentée de commencer cette série, et j'ai rapidement adoré. On ne cesse voyagé à travers des univers différents et que l'on connaît grâce notamment aux originaux, et ne cessant de présenter des intrigues passionnantes. Même si je dois avouer qu'il y a eu une baisse de régime lors de la saison 5. Cependant j'ai du mal à sortir cette série de mes 3 séries préférées. 

2) Teen Wolf

Teen_Wolf

Loup-garous, coyotte-garou, kanimas ... Bref, crétures fantastiques. Un des personnages le plus drôle et le plus attachant de l'histoire des séries télé (Stiles <3 ) 
Cette série est juste parfaite. 

1) Vampire Diaries 

Poster -13

C'est MA série préférée que toutes les autres auront du mal à dépasser. Elle contient, mon personnage préféré de séries, toutes séries confondues, (Damon évidemment), mon couple préféré toutes séries confondues (Team Delena Forever), c'est une série qui m'a fait passer par toutes émotions possibles je pense. Même si j'ai été moins passionnée par cette dernière saison 7 car j'estime que l'absence d'Elena a pesé trop lourd dans la balance. Mais je persiste à dire, qu'à mes yeux, il sera difficile de détrôner cette série. 

Et voilà pour mes 5 séries préférées. N'hésitez pas à me dire quelles sont les vôtres ! 

Publicité
Commentaires
D
Oui Teen Wolf c'est la vie ^^ ... N'hésite pas pour Orphan Black, je suis sûre que tu ne vas pas le regretter :D
A
J'adore Teen Wolf, et je prévois de regarder Orphan Black qui a l'air géniale ! Par contre je n'ai pas trop accroché avec Arrow, j'ai abandonné au bout de la saison 3 haha :)
Friande de séries télé ❤📺
  • Blog consacré aux séries, mais pas que vous pourrez vous y retrouvez aussi si vous êtes passionné(e) par le cinéma et la musique. Je vous souhaite la bienvenue à vous série addict et même aux moldus ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité