Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friande de séries télé ❤📺
24 juillet 2016

MES PERSONNAGES DE SERIES PREFERES

Coucou tout le monde, je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes personnages de séries préférés. 

Let's Go ! 


- Carmen Luna (Devious Maids)

 

voici-carmen-luna-la-bombe-de-la-serie

 

Elle est juste hyper drôle. C'est un personnage extrêmement attachant qui s'est toujours battue pour ces rêves et qui continue à le faire même encore aujourd'hui malgré les nombreux obstacles qu'elle a rencontré. Elle a dû prendre des décisions difficiles et travaille aujourd'hui comme "maids" chez les Powells. Avec son corps de rêve et son humour elle est un personnage touchant, une amie fidèle qui cependant ne donne pas toujours les bons conseils. 


- Daenerys Tagaryen (Game Of Thrones)

 

thrones_2875160b

 

Ai-je encore besoin de la présenter ? Mais au cas où, sa majesté "Daenerys Stormborn, of House Targaryen. Queen of the Andals and the First Men, Khaleesi of the Great Grass Sea, Breaker of Chains, and Mother of Dragons”

C'est juste LA Badass par excellence, elle m'impressionne depuis qu'elle s'est débarrassée de son frère. A l'aide de ses dragons et de la grande armée qu'elle a réussi à former, elle se prépare à la conquête du trône des Sept Couronnes et malgré mon affection pour Jon Snow, je dois avouer que j'ai une petite préférence pour Daenerys. Elle est incroyable de par sa force morale. Elle semble invincible et c'est ça qui plaît. 

- Dr Cox (Scrubs)

 

1382219070_small

 

Comment ne pas adorer ce personnage ? Il est à la fois drôle et touchant, il a un grand coeur qu'il cache souvent derrière une carapace dure qui le fait paraître tel un horrible monstre égoïste et égocentrique. Mais je trouve qu'il est très intéressant de le voir évoluer tout au long de la série et de le voir changer et "s'ouvrir au monde". Dès qu'il est là, on sait que la scène ne nous décevra pas. Je pense que c'est un des meilleurs médecins de séries télé (peut-être même meilleur que le docteur House) :) 


- Damon Salvatore (Vampire Diaries)

 

8dae2a64475d14c658f6e15f6e7039a3

 

Damon Salvatore, vampire, yeux bleus ... Damon a su charmer pas mal d'entre nous dès son arrivée dans la série. Lui aussi apparaît tout d'abord comme un grand méchant qui n'a pour objectif que de semer le mal autour de lui, mais on se rend compte très vite qu'au fond de lui se cache un être très sensible et qui est prêt à se battre et à se sacrifier pour ceux qu'il aime, en particulier son frère Stefan ainsi que pour la femme de sa vie, Elena (même si celle-ci est d'abord la copine de son frère je vous l'accorde), il a su réprimer son amour pour elle pour ne pas blesser son frère. Néanmoins, dès qu'Elena est dans les parages, on remarque que Damon devient plus "humain". 
Dès qu'il ouvre la bouche, je suis charmée ❤. Bref Damon est MON personnage préféré. 


- Stiles Stilinski (Teen Wolf) 

 

tumblr_static_ef1u8m49p008ck40w08cokoc8

 

Lui aussi extrêmement drôle et particulièrement touchant. Il est un ami loyal pour Scott et le soutient dans toutes les épreuves auxquelles il est confronté à cause de sa nouvelle "condition" même dans les plus inattendues, causant ainsi des scènes aussi drôles qu'effrayantes. Seul humain de la "meute", Stiles sait plaire grâce à son visage d'ange, son humour démesuré et quelques fois à ses bêtises dont lui seul a le secret. 

 

Et voilà les amis, n'hésitez pas à me dire quels sont vos personnages préférés. 

Publicité
Commentaires
Friande de séries télé ❤📺
  • Blog consacré aux séries, mais pas que vous pourrez vous y retrouvez aussi si vous êtes passionné(e) par le cinéma et la musique. Je vous souhaite la bienvenue à vous série addict et même aux moldus ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité