Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friande de séries télé ❤📺
7 août 2016

TOP 5 : SERIES DRAMATIQUES

Coucou tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous faire mon TOP 5 des séries dramatiques.
Let's GO !

- PRETTY LITTLE LIARS

Pretty-Little-Liars-3

C'est une série que j'ai binge-watcher et je ne m'en étais jamais lassée à l'époque. Bien que je vous l'accorde, à un moment donné, il est vrai que la série a commencé à tourner en rond, avec toujours la même chose qui se passe et jamais le dénouement (on l'a enfin eu à la fin de la saison 6), mais même si elle contient peut-être une ou deux saisons en trop qui auraient pu être évitée, elle reste pour moi une bonne série à regarder au moins une fois.

- HOW TO GET AWAY WITH MURDER

how-to-get-away-with-murder-returns-september

Cette série a fait le buzz et une fois qu'on l'a regardé on comprend pourquoi. C'est une excellente série qui a le talent de nous mettre sur le nerfs à chaque épisode. On ne peut pas rester calme devant HTGAWM puisqu'il se passe toujours quelque chose, on ne s'ennuie jamais. A chaque fin d'épisode, nous avons droit à un cliffhanger digne d'une fin de saison ce qui nous fait nous rendre compte à quel point la semaine suivante est très eloignée de nous. A chaque saison, nous avons droit à un nouveau fil rouge et en parallèle il y a une affaire nouvelle à chaque épisodes, ce qui, je trouve, nous empêche de nous ennuyer. De même, les différents focus sur les vies des différents personnages et leurs implications dans l'intrigue principales font que nous nous accrochons très vite à eux. Bref c'est une très bonne série, une des meilleures.

Annalise

- GAME OF THRONES

game-of-thrones

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de présentation pour Game Of Thrones, c'est LA série. C'est une série exceptionnelle ! Mais il est vrai que je ne pense pas qu'il y ait de juste milieu avec cette série, soit on l'adore soit on la déteste. Et si on l'adore, elle peut rapidement devenir notre série préférée. On se prend au jeu très rapidement, et franchement, qui n'a pas rêvé aller aux Sept Royaumes pour combattre pour le Trône de Fer, personnellement j'adorerais. On s'attache très très vite aux personnages (ce qui est très dangereux avec cette série) et surtout on est toujours à fond dans l'action. Là aussi les fins d'épisodes sont impressionnantes et nous laissent dans une attente interminable. Série à tester absolument.

- DESPERATE HOUSEWIVES

Desperate-Housewives-desperate-housewives-10039813-1280-1024

C'est une série culte, qui n'a pas ri, pleuré ou eu peur devant cette série, elle vous fait en effet passer par toutes les émotions possibles. C'est une série à regarder obligatoirement dans sa vie. A la fois comique et dramatique, cette série nous donne tellement envie d'habiter à Wisteria Lane et d'avoir le même voisinage. Les personnages sont extrêmement attachants et nous font passer un excellent moment. A voir si ce n'est pas déjà fait !

 

- LOST

LOST

Là aussi, c'est une série assez connue et assez culte. Je trouve que c'est une série qu'il interessant de découvrir et de redécouvrir. Les intrigues se mettent en place au fur et à mesure et pourtant, même si on ne la regarde pas forcément pour la première fois, on se pose toujours les mêmes questions. Les acteurs et leurs personnages sont extrêmement bien travaillés tout comme les décors. Le scénario est original et innovant pour l'époque.

Voilà, n'hésitez pas à me dire quelles sont vos séries dramatiques préférées.

 

Publicité
Commentaires
Friande de séries télé ❤📺
  • Blog consacré aux séries, mais pas que vous pourrez vous y retrouvez aussi si vous êtes passionné(e) par le cinéma et la musique. Je vous souhaite la bienvenue à vous série addict et même aux moldus ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité