Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friande de séries télé ❤📺
28 août 2016

TAG #2 : TAG PRETTY LITTLE LIARS

Bonjour à tous ! 

Je reviens aujourd'hui pour un nouveau tag, le deuxième sur mon blog. Il s'agit du TAG sur Pretty Little Liars. 
J'espère sincèrement qu'il vous plaira ! 

Pretty-Little-Liars-saison-6-un-generique-tout-neuf-pour-la-deuxieme-partie

Let's GO ! 

1- Quel est ton personnage préféré ? Et pourquoi ?

Mon personnage préféré a toujours été Aria, je ne sais pas trop pourquoi. Elle m'a été très sympathique dès la première fois que je l'ai vue, même si il est évident qu'elle n'était pas très nette. (De toute façon, personne ne l'est dans cette série) 

Aria-aria-montgomery-pretty-little-liars-30085810-500-375


2- Si tu pouvais être un des personnage, qui serais tu ? Et pourquoi ?

Franchement je dirais Spencer, juste pour pouvoir sortir avec Toby :3 même si elle doit faire face à une vie qui est loin d'être tranquille. 

hqdefault


3- Quel est ton couple préféré ? Et pourquoi ?

Mon couple préféré est Ezria (Ezra et Aria), j'ai toujours aimé la façon dont s'est formé leur couple mais aussi qu'il doivent se cacher pour s'aimer (je trouve ça particulièrement romantique), de plus, ils vont super bien ensemble, il faut se le dire. 

Pll-ezria-kiss


4- Depuis quand regardes tu ? Quelle a été ta première réaction ?

Ca doit faire un an ou deux je ne sais plus exactement. J'ai adoré, j'en avais beaucoup entendu parler ce qui m'a donné envie de la regarder et je n'est pas été déçue même si au fil des saisons il est vrai que la série tourne un peu en rond. 


5- Chantes tu la chanson du générique pendant le générique ?

Oui ça m'arrive :3 


6- Quel est le style que tu préfères ? Et Pourquoi ?

Hanna évidemment. Elle est tout le temps bien habillée (même quand elle dort), c'est vraiment le plus beau style vestimentaire de toute la série. 

11

9145260f04a26c4a2a0336c274ccf781

54eebfa2e272b_-_sev-pretty-little-liars-outfits-hanna-2-s2


7- Quel est l'événement qui t'a le plus choqué ?

(SPOILERS) 

Lorsqu'on a pensé qu'Ezra été -A, j'ai vraiment été choquée et particulièrement déçue. 

rs_560x415-130828104557-1024


8- Quelle est ta réaction quand tu loupes un épisode ?

Je ne le regarde jamais en "live" donc ce n'est pas si urgent que ça. 


9- Est ce que tu as un rituel quand tu regardes PLL ?

Non pas vraiment, je me pose bien confortablement, comme pour n'importe quelle série. 

10- Qui est A selon toi ? Pourquoi ?

Vu qu'on est à la saison 7, on le sait déjà ;) 


Et vous, n'hésitez pas à faire ce même TAG si vous êtes un fan de la série !

Publicité
Commentaires
M
Coucou, super contente d'avoir trouvé un TAG sur ma série préféré :D<br /> <br /> Je vais le reprendre sur ma chaîne youtube : La vidéo sortira le 2 décembre sur ma chaîne : Moona Dream <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu voudras aller le voir, et je partage ton Blog dedans, on doit toujours cité ces sources <br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuus
Friande de séries télé ❤📺
  • Blog consacré aux séries, mais pas que vous pourrez vous y retrouvez aussi si vous êtes passionné(e) par le cinéma et la musique. Je vous souhaite la bienvenue à vous série addict et même aux moldus ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité