Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friande de séries télé ❤📺
4 septembre 2016

TFSA #2 : LES REPRISES LES PLUS ATTENDUES DE LA RENTREE !

Coucou tout le monde :D

Je reviens aujourd'hui pour un nouveau TFSA (Top Five Séries Addict) dans lequel je vous présente les nouvelles saisons de mes séries que j'attends le plus pour cette rentrée 2016.
Hé oui, septembre arrive et malheureusement la rentrée aussi. Mais pour nous sérieaddict, cette période n'est pas qu'un moment de profond désespoir puisque cela signifie aussi que nous allons très bientôt retrouver nos séries préférées.

Voilà celles que j'attends le plus :D

1) THE WALKING DEAD

negan-again-amc-releases-final-scene-of-the-walking-dead-season-6-finale-online-918017

 

C'est certainement l'une des séries les plus attendues. En effet, nous attendons LA réponse depuis des mois : qui Negan a-t-il tué ? Nous avons eu le temps de nous faire tous les scénarios possibles dans notre tête et il faut avouer que c'est un des plus horribles cliffhanger que les producteurs de The Walking Dead ont pu nous offrir. Il ne nous reste plus qu'à espérer qu'octobre arrive le plus vite possible.

2) GOTHAM

d9779cb93fe33db370912799c620

Parce que la fin de la saison 2 m'a beaucoup intrigué. J'ai envie de tout savoir le plus vite possible. Comment va évoluer la police maintenant que Bullock est capitaine ? Gordon va-t-il retrouver celle qu'il aime ? Comment Fish va-t-elle utiliser sa nouvelle vie et ces nouveaux pouvoirs ? Et surtout qui sont les personnes sorties du bus, en particulier le sosie de Bruce Wayne ? Réponse en septembre !

3) JANE THE VIRGIN

960

Parce que là aussi le season finale a été riche en rebondissements. Entre le mariage, le retour de Sin Rostro qui blesse Michael, la grossesse de Xiomara, le piège d'Agnezca ... Il y aura beaucoup de réponses a apporter à nos questions !

4) THE FLASH

flash

Par rapport à tout ce qui s'est dit sur le flashpoint, cette nouvelle saison m'intrigue beaucoup, je suis vraiment de voir Barry évoluer dans ce nouveau monde méconnu, comment va-t-il s'adapter ? Et surtout j'ai hâte de retrouver The Flash pour une raison bien particulière, Tom Felton *-*

tom-felton-net-worth

5) THE VAMPIRE DIARIES ET TEEN WOLF

cast-list

R-teen-wolf-group-AO-727x530

Bon d'acoord, c'est un peu de la triche de mettre deux séries dans un même point. Mais je n'arrive pas à les départager, d'autant plus que cette saison sera particulière pour chacune d'entre elles car ce sont leurs dernières saison qui seront diffusées. Ce sera donc avec joie que je les retrouverai très bientot mais aussi avec une petite pointe de nostalgie. J'espère vraiment que nous ne serons pas déçus.

Et vous ? Quelles sont les reprises que vous attendez le plus ?

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai vraiment hâte de voir qui Negan a t'il tué..😊😊
S
Hey ! Et oui, la rentée est un peu moins triste pour les serie addict ahah. Je suis tellement impatiente de retrouver The Walking Dead, savoir qui est mort 😭 Également Jane The Virgin, vu ce qu'il se passe avec Michael, je me demande s'il est mort du coup.. Puis Flash, je sais pas trop si cette idée de revenir dans le temps et de sauver sa mère était une bonne chose, je pense qu'il n'y aura que des inconvénients.. Enfin, pour TVD et TO je suis tellement triste, ça va être dur pour moi de voir ces deux séries se terminer 😭
S
Hey ! Et oui, la rentée est un peu moins triste pour les serie addict ahah. Je suis tellement impatiente de retrouver The Walking Dead, savoir qui est mort 😭 Également Jane The Virgin, vu ce qu'il se passe avec Michael, je me demande s'il est mort du coup.. Puis Flash, je sais pas trop si cette idée de revenir dans le temps et de sauver sa mère était une bonne chose, je pense qu'il n'y aura que des inconvénients.. Enfin, pour TVD et TO je suis tellement triste, ça va être dur pour moi de voir ces deux séries se terminer 😭
Friande de séries télé ❤📺
  • Blog consacré aux séries, mais pas que vous pourrez vous y retrouvez aussi si vous êtes passionné(e) par le cinéma et la musique. Je vous souhaite la bienvenue à vous série addict et même aux moldus ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité