Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friande de séries télé ❤📺
28 septembre 2016

TFSA #3 : LES PERSONNAGES QUI VOUS FONT LE PLUS FANTASMER

Coucou tout le monde ! :D 

Je reviens aujourd'hui pour un tout nouveau TFSA, et un que je vais adoré je pense :3 

Je vais vous parler des personnages de série qui me font le plus fantasmer (Les filles, vous allez aimer)  ! 

Let's GO ! 

5) Derek SHEPARD 

greys-anatomy-derek-shepherd-petition

Le fameux "docteur mamour" <3 Visage d'ange, docteur sexy ... On tomberait toutes malades si c'est pour être soignée par lui :3 Je l'adore, physique mais pas que ... 

4 ) Captain Hook

images

Hook est mon personnage préféré de Once Upon A Time, et pas que pour son personnage, il est juste magnifique. 

3) Jesse MORGAN

13556987_1056899797729052_383366864_n

OMG Mais lui ! C'est un cas ! Il est beau ... Et il le sait ! Sa peau satinée, son magnifique sourire, ses abdos qu'il adooooore montré. Qui ne rêverai pas de l'avoir comme jardinier ? 

2) Stiles STILINSKI

e50093c5cfb3c51fd5bdcb34c3bb6893

Il est tellement craquant ! Il est attirant à mourir, il est parfait autant au niveau physique que niveau caractère. J'ai vraiment l'impression qu'aucune fille ne pourrait lui résister. 

1) Damon SALVATORE

tvd_115_461c

Vampire le plus sexy que ce monde ait connu ! Son côté BAD BOY, ses profonds yeux bleus *.* IL EST PARFAIT ! 

Publicité
Commentaires
D
On est d'accord :3 <br /> <br /> Ce sera avec un grand plaisir ! :D <br /> <br /> Oh, je vais m'empresser d'aller lire ça ! <br /> <br /> Bisous bisous :)
R
Ah Hook et Derek :). Ian Somerhalder aussi :).<br /> <br /> Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs<br /> <br /> (J'ai fait mon article sur le thème de ciné club).
Friande de séries télé ❤📺
  • Blog consacré aux séries, mais pas que vous pourrez vous y retrouvez aussi si vous êtes passionné(e) par le cinéma et la musique. Je vous souhaite la bienvenue à vous série addict et même aux moldus ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité