Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friande de séries télé ❤📺
2 octobre 2016

BILAN CHALLENGE SERIES 2016 : MOIS DE SEPTEMBRE !

Coucou tout le monde.

Je reviens aujourd'hui pour un nouveau bilan de mon challenge séries, celui de ce mois de septembre. 

 

                                                                               LOGO CHALLENGE 2016

Alors, je vous préviens, ça ne va pas être long. Mais let's GO !

En effet, avec la reprise des cours (et un peu de flemme aussi :3) je n'ai pas vraiment eu le temps de me consacrer aux séries (en tout cas pas comme je l'aurais souhaité). 

Néanmoins, j'ai tout d'abord repris une série de mon challenge que j'avais déjà commencée et dans laquelle j'avais fait une pause. Il s'agit d'Orphan Black. 

                                                                                     burn-orphan-black-season-2-dvd

J'ai commencé et terminée la saison 2, et le moins que l'on puisse c'est que je n'en suis pas aussi fan que la première saison, mais elle est quand pas mal. Il me restera donc bientôt à reprendre la saison 3. 

Ensuite, j'ai (re)commencé Reign. Je crois l'avoir déjà dit, mais Reign est une série que j'avais tentée il y a quelque temps et que je n'avais pas du tout aimé et que j'ai donc mis de côté, mais très sincèrement, j'ai totalement changé d'avis grâce à ce deuxième essai. Je ne sais pas ce qui a changé par rapport à la dernière fois, mais j'adore cette série. Bon je n'ai regardé que 10 épisodes (reste à voir la suite) mais j'accroche complètement. Je trouve que c'est vraiment une série très intéressante et que cette fois-ci je recommande. 

600x600bb-85

Et voilà c'est tout (je sais, c'est décevant), j'espère faire mieux au mois d'octobre même si cela me paraît difficile, entre les cours et surtout les rentrées des séries que je suis en "live" (et ma paresse entre autre ^^) va falloir gérer. 

Publicité
Commentaires
O
Reign est génial, les personnages sont géniaux, les musiques, les costumes, bref elle fait partie de mes séries préférées 😊
Friande de séries télé ❤📺
  • Blog consacré aux séries, mais pas que vous pourrez vous y retrouvez aussi si vous êtes passionné(e) par le cinéma et la musique. Je vous souhaite la bienvenue à vous série addict et même aux moldus ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité