Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friande de séries télé ❤📺
12 octobre 2016

REVUE SERIE #4 : SUPERGIRL

Coucou tout le monde. 

Je reviens aujourd'hui pour un nouvel article de la catégorie "revue série", et j'ai décidé de parler de Supergirl. 

Let's GO ! 

Supergirl est une série américaine basée sur le personnage de Kara Zor-El (aka Supergirl) la cousine de Superman diffusée depuis le 26 octobre 2015 et produite par Greg Berlanti et Ali Adler. 

supergir

Synopsis : 

Kara Zor-El est envoyée sur Terre depuis Krypton afin de protéger son cousin, Superman. Cependant, un incident fait qu'elle arrive sur Terre 24 ans plus tard et découvre que son cousin est désormais un héros respecté et reconnu de tous. Elle décide donc de vivre une vie normale et est adoptée par une famille terrienne, la famille Danvers qui va l'éduquer et lui apprendre à contrôler mais surtout à cacher ses pouvoirs. A 24 ans, elle travaille pour la célèbre Cat Grant. Sauf qu'un beau jour, un incident innatendu va l'obliger à utiliser ses pouvoirs et à les révéler au grand jour, après de telles prouesses, tous les habitants de National City la surnomme désormais, Supergirl. 

Acteurs Principaux :

Melissa Benoist 
Mehcad Brooks
Chyler Leigh 
Jeremy Jordan 
David Harewood
Calista Flockhart

Mon avancée dans la série : 

A jour

Mon personnage préféré : 

Kara Zor-El 

blog_23_04

Je trouve rare de nos jours le fait qu'on mette en avant une super Héroine et quand on le fait je ne peux que apprécier. D'autant plus que j'adore la force de ce personnage non seulement physique mais aussi morale, elle n'abandonne jamais même quand la cause semble perdue. 

Pourquoi la regarder : 

- Pour voir à l'action une superhéroine comme on l'aime 
- Pour Chyler Leigh (les fans de Grey's Anatomy comprendront) 
- Pour les actions et l'humour très présent
- Pour l'univers de Superman

Ma note : 

7,5 / 10 
Série à découvrir. 

Publicité
Commentaires
R
J'avoue que cette série ne me tente pas plus que ça mais je trouve ça génial de faire une série sur une super-héroïne.<br /> <br /> Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!
Friande de séries télé ❤📺
  • Blog consacré aux séries, mais pas que vous pourrez vous y retrouvez aussi si vous êtes passionné(e) par le cinéma et la musique. Je vous souhaite la bienvenue à vous série addict et même aux moldus ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité