Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friande de séries télé ❤📺
23 octobre 2016

TFSA #4 : LES PLUS BELLES AFFICHES DE SERIES

Coucou tout le monde :D 

Aujourd'hui je reviens pour un nouveau TFSA (sur lequel vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site Smells like Chick Spirit)  et je vais vous présenter les 5 plus belles affiches de séries selon moi. 

Alors Let's GO ! 

5 ) Dr House 

Dr hous

4) Reign 

Reign*

Généralement, j'adore les affiches des séries d'univers royal, et cette affiche confirme cela. 

3) DC's Legends of Tomorrow 

Season 1 Legends of tomorrow

 

Je trouve vraiment que cette affiche donne envie de regarder la série, les couleurs, les super-héros, moi je suis fan ! 

2) Once Upon A Time

Season 1 ouat

 

J'ai toujours adoré cette affiche je ne saurais trop dire pourquoi.

1) The Shannara Chronicles

Season 1 shanara chronicles

 

 

Je n'ai pas encore regardé The Shannara Chronicles mais j'adore son affiche qui donne un avant goût d'aventure que j'espère retrouver dans la série.

Et vous ? Quels sont les affiches de séries que vous préférez ? 

Publicité
Commentaires
Friande de séries télé ❤📺
  • Blog consacré aux séries, mais pas que vous pourrez vous y retrouvez aussi si vous êtes passionné(e) par le cinéma et la musique. Je vous souhaite la bienvenue à vous série addict et même aux moldus ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité