Coucou tout le monde :D 

Je reviens aujourd'hui pour une nouvelle revue série et je vais vous parler de Beauty and the Beast. La série vient de se terminer (elle s'est terminée le 15 septembre 2016 très exactement), c'est une série que j'ai particulièrement apprécié, j'ai donc tenu à lui rendre en quelque sorte un petit hommage. 

Alors, LET'S GO ! 

 

beauty-and-the-beast-season-4-tv-show-poster

 

 

Synopsis : 

En 2003, deux femmes, une mère et une fille se font attaquer par un homme. La mère est tuée, mais la fille Catherine parvient à s'enfuir dans la forêt. Néanmoins, elle est rattrapée par son agresseur, mais réussi à avoir la vie sauve grâce à l'intervention d'une mystérieuse créature. Nous nous retrouvons quelques années plus tard, Catherine est maintenant détective et est bien décidée à retrouver le responsable de cette agression. Menant son enquête, elle commence à suivre la trace d'un certain Vincent Keller, décédé en 2002 en Afghanistan. Elle découvre rapidement que cet homme n'est pas mort et qu'il vit caché depuis 10 ans, car il cache un lourd secret, lorsqu'il se met en colère, il se transforme en une créature incontrôlable. Catherine va alors l'aider à cacher ce secret en échange de son aide pour découvrir le meurtrier de sa mère, mais leur relation va peu à peu s'intensifier. 

Acteurs principaux : 

Kristin Kreuk 
Jay Ryan
Nina Lisandrello
Austin Basis
Nicole Anderson

Mon avancée dans la série : 

Terminée (4x13)

Mon avis : 

C'est une très bonne série, même pour moi qui ne suis pas forcément fan de série policière. On est facilement pris d'affection pour chacun des personnages qui ont tous leur utilité dans l'histoire. Ce que j'ai trouvé magnifique c'est la solidarité et l'amour qui règne entre eux, ils sont toujours prêts à se mouiller pour les autres et même quand ils risquent très gros. C'est vraiment une série à regarder. 

Mon personnage préféré : 

Catherine Chandler 

 

Catherine

 

J'adore sa combativité, sa force à la fois physique et morale. Elle est toujours prêts à se battre pour l'homme qu'elle aime et l'injustice qu'il subit. Elle n'abandonne jamais. 

Pourquoi la regarder : 

- Pour la version très moderne de la Belle et la Bête 
- Pour les scènes de combats qui sont pas mal 
- Pour une leçon de solidarité 
- Pour la belle histoire d'amour

 

C&V

 

Ma note : 

8/10 

Bonne série que j'ai adoré regarder. Avec de très bonnes scènes et un scénario très intéressant bien que quelques fois compliqué.