Coucou tout le monde :D 

Je reviens aujourd'hui pour un nouveau TFSA. Pour rappel, le TFSA (Top Five Serie Addict)est un concept qui a été crée par le blog Smells like Chick Spirit qui consiste à faire une liste de plus ou moins 5 séries (selon si le thème vous inspire) qui répondent à un thème qui sera donné chaque semaine. 

Aujourd'hui, ce sera mon TOP 5 des scènes de séries les plus gores.

(Conseil : ne pas regarder si vous êtes en train de manger ! ) 

5) The Walking Dead - Saison 1 épisode 2 

TWD 1x2 (2)

TWD 1x2 (3)

Le groupe de Rick utilise pour la première fois la technique qui consiste à s'induire de lambeaux de chair et de boyaux des 'walkers' pour masquer leur odeur (d'être vivant) et pouvoir marcher en toute sécurité parmi les zombies. 

4) Game of Thrones - Saison 1 épisode 10

season-1-episode-9 Game of Thrones

Après avoir fait décapiter Ned Stark, le roi Joffrey Lannister force Sansa, la fille de Ned à regarder sa tête qui se trouve maintenant empalée à une pic. Vrai scène d'horreur selon moi ! 

3)  Grey's Anatomy - Saison 8 épisode 15 

GA 2

GA 8x15

Je ne sais pas pourquoi, mais quand on me dit scène gore je pense direct à celle-là. Pourtant, on a vu pire, que ce soit dans Grey's Anatomy ou dans d'autres séries ! On se retrouve ici au Seattle Grace et Callie et Meredith ont pour patient un homme dont la main est déchiquetée et toujours coincée dans un hachoir à viande. Dégueulasse !! 

2)  Fear The Walking Dead - Saison 2 épisode 14 

Nick yeux

Nick pour se défendre contre un zombie qui l'attaque n'a pas d'autres choix que d'enfoncer ses doigts dans les yeux de celui-ci ! 

1) The Walking Dead - Saison 7 épisode 1 

 /!\ ATTENTION ! EVIDEMMENT IL S'AGIT ICI D'UN ENORME SPOILER ! SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE SEASON PREMIERE DE LA SAISON 7 NE CONTINUEZ PAS A LIRE ! 

*

*

*

*

*

*

Mort d'Abraham et surtout de Glenn qui se retrouve frappé par un premier coup de Negan et qui lance des derniers mots à Maggie, son épouse en ayant le crâne écrasé et surtout un oeil qui sort de son orbite ! Cette scène a mêlé tristesse et horreur ! 

Glenn