Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friande de séries télé ❤📺
20 novembre 2016

TFSA #6 : LES SERIES QUI ONT LES MEILLEURES SCENES DE COMBAT

Coucou tout le monde, je reviens aujourd'hui pour un nouveau TFSA et le sujet d'aujourd'hui sera "Les séries qui ont les meilleures scènes de combat". 

téléchargement

Let's GO ! 

5) Arrow / The Flash 

Aliver training

J'adore les combats de ces deux séries. Ces scènes sont toujours très impressionnantes. D'ailleurs quand on voit l'entraînement d'Oliver, on comprend pourquoi ^^

4) Vampire Diaries / The Originals 

Rebekah

Je crois que j'ai mis cette série parce que je suis complètement fan de vampires (ou autres créatures fantastiques), mais alors les voir ça battre, je trouve ça MAGNIFIQUE. Évidemment, leur capacité physique extraordinaire donne lieu à des scènes où on en prend plein les yeux. Et ce qu'il y a de bien dans ces deux séries c'est qu'on finit toujours par choisir un camp lors de ces combats, on a nos petits chouchous et c'est la clé du petit stress que l'on a en regardant. PARFAIT !! 

3) The 100 

octavia-and-bellamy

Il y a principalement un personnage dont j'admire les combats, j'ai tout de suite pensé à elle quand j'ai vu ce sujet, c'est Octavia. Elle est juste incroyable cette fille ! Le pire c'est que quand on la regarde on ne dirait pas, avec sa petite tête d'ange, son petit gabarit, son air calme, elle a l'air inoffensive. Mais dès que l'action démarre !! WHAOUHHHHHH !! Bien sûr, les "battle" des autres personnages sont tout aussi intéressants à regarder. En particulier ceux des femmes.Vraiment une très bonne série niveau action. 

2) The Walking Dead 

Rick

Je me sentais obligée de mettre cette série, je ne sais pas pourquoi. Personnellement, quand j'ai commencé à regarder cette série, je détournais toujours les yeux lors des combats avec les walkers (par peur pour mes personnages préférés mais aussi par GRAND DÉGOÛT !! ),  mais au fil des saisons, j'ai été en quelques sortes immunisée ! Je me surprends des fois à regarder les scènes les plus gores, les plus dégueulasses sans même une once de dégoût (bon pas tout quand même, mais c'est beaucoup mieux qu'avant). Il ne faut aussi pas oublier que les scènes de combats ne sont pas uniquement contre les zombies, mais aussi parfois entre humains, on se demande d'ailleurs quel est le plus grand danger !! 

1) Game of Thrones 

john

Certes les "fight" (direct en tout cas) ne sont pas forcément ce qu'il y a de plus présent dans la série mais lorsqu'il y en a, je trouve qu'elles de très bonne qualité. Je suis toujours impressionnée par cette série. A tous les niveaux. 

 

Et vous quelles sont vos séries préférées niveau combat ? 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Moi j'adore les fights du personnage de Sun Bak dans Sense 8. Je crois que c'est ce que je préfère dans la série!
L
Tout comme toi j'aime beaucoup les scènes de combats d'Arrow, de The Walking dead et de Game of thrones. <br /> <br /> Merci pour ta chronique. <br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Friande de séries télé ❤📺
  • Blog consacré aux séries, mais pas que vous pourrez vous y retrouvez aussi si vous êtes passionné(e) par le cinéma et la musique. Je vous souhaite la bienvenue à vous série addict et même aux moldus ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité