Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friande de séries télé ❤📺
29 juin 2016

Présentation du challenge séries 2016

Hello mes sérieaddicts préféres,

 

je reviens aujourd'hui pour vous parler du challenge série 2016 auquel je participe.

 

 

 

Si vous ne le savez pas déjà, ce challenge a été crée par Elodie qui tient le blog Ms Kitty Fantastico dont voici le lien : http://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

 

Le règlement du challenge série y est aussi, ici :

 http://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/2015/12/challenge-series-2016-principe-pour.html

 

Le principe est simple, en clair, vous devez visionner 12 (ou 15) séries en 12 mois, soit un an, avec cependant quelques conditions que je vous laisse consulter dans le règlement sur le site de la créatrice. 

 

Personnellement, je me suis inscrite pour l'année 2016 en "mode joueur", c'est-à-dire que j'ai choisi d'emblée 12 séries (que vous retrouverez ci-dessous) que je devrais visionner au cours de cette année 2016. 

 

La liste des séries de mon challenge : 

 

Jane The Virgin
Game of Thrones
Orange Is The New Black
Orphan Black
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Daredevil
Marvel's Agents du SHIELD
Sense 8
Grimm
Gotham 
The Big Bang Theory 
Reign 
 

Je vous ferais régulièrement un bilan sur mon avancée dans ce chanllenge. Restez donc connecté !

Et n'hésitez pas à réfléchir à si le challenge vous intérresserez pour l'année 2017, vous avez 6 mois ;) 

 

Publicité
Commentaires
Friande de séries télé ❤📺
  • Blog consacré aux séries, mais pas que vous pourrez vous y retrouvez aussi si vous êtes passionné(e) par le cinéma et la musique. Je vous souhaite la bienvenue à vous série addict et même aux moldus ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité