Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friande de séries télé ❤📺
28 janvier 2016

[SEMAINE THE 100 : MES COUPLES PRÉFÉRÉS]

Coucou les sérievores. 
Aujourdui après les personnages préférés et celui que j'aime un peu moins de la série The 100, je reviens aujourd'hui avec mes couples préférés de cette série. 

1/ Clarke et Finn 

the_100_finn_clarke_shadows

C'est le couple qui n'a même pas duré un jour, mais qui m'a tout de suite plu. Même après la "fin" du "couple" ça se voyait de très très loin que ces deux-là avaient des sentiments l'un pour l'autre. Malheureusement, le passé de Finn a ressurgi avec Raven et le couple ne s'est plus jamais reformé "officiellement", à mon plus grand regret, jusqu'à ce triste jour, où Clarke a été obligé de tuer Finn pour lui éviter de trop souffrir des pratiques du Peuple des Arbres dont il avait été condamné. Fin digne de Roméo & Juliette ... 

2/ Clarke et Bellamy 

 

tumblr_n3hu97DxtM1twkyvlo1_500

Ça peut paraître bizarre, mais je suis une très grande fan de Bellarke. En effet, j'ai mis du temps à me remettre de la disparition de Finn, mais maintenant qu'il n'est plus là, je me rends compte à quel point Bellamy et Clarke sont faits pour être ensemble, ils se ressemblent tellement ! De plus, ça se voit qu'ils ne sont pas indifférents l'un à l'autre ... J'espère vraiment que c'est un couple qui se formera dans les prochaines saisons ! 

 

3/ Octavia et Lincoln

 

Quelle belle histoire que la leur ! Lincoln capturé qui ne parle à personne d'autre qu'à sa belle, qui ne se laisse soigner que par elle ... C'est juste trop mignon ! Ils se battent l'un pour l'autre, l'un est la force de l'autre c'est juste un couple magnifique ! 

cw-the-100-lincoln-octavia

 

4/ Abby et Marcus 

tumblr_inline_nc86pjUgxJ1scb9a5

Je n'aurais certainement pas parier sur ces deux-là non plus au début, d'ailleurs ils ne sont toujours pas officiellement ensemble, mais le rapprochement est flagrant ! Et je pense que la formation de ce couple ne va pas tarder. Ce qui en fait un de mes "couples" préférés c'est justement ce côte improbable, deux fortes personnalités aux avis divergents au début de la série, limite ennemis ... Je dirais qu'aujourd'hui ils sont indispensables l'un à l'autre ... Croisons les doigts pour les voir enfin ensemble très bientôt ! 

 Et voilà les amis, et vous quels sont vos couples préférés de cette série ? 

Publicité
Commentaires
Friande de séries télé ❤📺
  • Blog consacré aux séries, mais pas que vous pourrez vous y retrouvez aussi si vous êtes passionné(e) par le cinéma et la musique. Je vous souhaite la bienvenue à vous série addict et même aux moldus ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité