Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friande de séries télé ❤📺
24 février 2016

[ MON TOP 5 SERIES TV ]

Hello, je suis de retour aujourd'hui. Par manque de temps (... et surtout d'organisation je dois l'avouer), je n'ait pas pu être présente sur le blog à mon très grand malheur. Mais je reviens pour un article que j'avais hâte de faire, à savoir, mes 5 séries préférées : 

 

5) Arrow 

 

Arrow

 

Entre combats, tir à l'arc, tablettes de chocolats, histoires d'amour, rebondissements ... Arrow est rapidement devenue une de mes séries préférées. Notamment pour ces personnages. Très bonnes série que je conseille, tout comme ces deux petites soeurs : The Flash et Legends Of Tomorrow toutes les trois tirées de l'univers de DC Comics. 

4) Game of Thrones

 

Game of Thrones

 

C'est LA série que tout le monde connait et qu'on a pas besoin de présenter. Qu'on aime ou qu'on déteste. Moi je l'aime grâce à son côté fantastique et à son intrigue. Les dragons, je suis fan et bien évidemment on veut tous savoir qui finira par s'assoir sur ce trône de Fer !! 

 

3) Once Upon A Time

 

OUAT

 Etant une grande fan du monde Disney, j'étais predestinée à aimer cette série sur les contes de fées revisités à la façon de notre monde moderne. Le renouvellement d'intrigue à chaque saisons ou mid-season nous empêche de nous lasser. On s'attache très très vite aux personnages mais les rebondissements ne sont pas exclus. Très très bonne série, très agrèable à regarder ! 

 

2) Teen Wolf

 

TW

Que dire ? Entre l'humour irrésistible de Stiles (et ces beaux yeux mais ce n'est qu'un détail :3 ), la tonne de créatures fantastiques (loup-garous, coyotte-garous, kitsune, banshee...), les histoires d'amour plus passionnantes les unes que les autres, les intrigues à vous faire perdre haleine ... Il est IMPOSSIBLE de s'ennuyer en regardant Teew Wolf ! Je dois dire que j'ai d'ailleurs hésité en attribuant mais deux 1è places car pour moi elles sont à égalité ! 

 

1) Vampire Diaries

 

TVD

C'est MA série préférée de tous les temps !! Sûrement parce qu'elle contient mon personnage préféré toutes séries confondues (Damon Salvatore *_*) et mon couple préféré de toutes les séries (Delena évidemment ). C'est un mixage de tout ce que j'aime les créatures fantastiques : vampires, loup-garous, sorcières ... De la magie, des personnages à la fois drôles et touchants ... Enfin voilà, c'est une série que j'adore et que je ne me lasserais jamais de regarder encore et encore. G

Voilà les amis, et vous, quelles sont vos séries préférées ? 

 

Publicité
Commentaires
Friande de séries télé ❤📺
  • Blog consacré aux séries, mais pas que vous pourrez vous y retrouvez aussi si vous êtes passionné(e) par le cinéma et la musique. Je vous souhaite la bienvenue à vous série addict et même aux moldus ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité