Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friande de séries télé ❤📺
24 août 2016

TAG #1 : TAG SERIES TELE

Bonjour à tous, je reviens aujourd'hui pour vous faire le TAG Série Télé. Je trouve que c'est un excellent moyen de présenter un sérievore ;) 
Donc, Let's GO ! 

1) La première série que tu as regardé. 

Si mes souvenirs sont bons, je dirais que c'est Friends, c'est d'ailleurs cette série qui m'a donné le goût pour les séries US. 

Friends

2) Les séries que tu suis en ce moment. 

Nous sommes en été, donc quasiment toutes mes séries sont en pause évidemment, mais je suis actuellement 3 séries d'été : Beauty and The Beast, PLL et Devious Maids. J'en rattrape plusieurs aussi. Sinon lorsque les séries ne sont pas en pause d'été, je peux en suivre plus d'une dizaine par semaine. 

deviousmaids3

PLL-behind-the-scenes-pretty-little-liars-tv-show-30595421-500-375

batb-new-header

3) Ta série préférée. 

Vampire Diaries, même si beaucoup trouve qu'elle baisse en intensité (moi aussi d'ailleurs) cette série m'a beaucoup marqué, je ne saurais trop dire pourquoi, entre les moments Delena et l'humour de Damon, je ne sais pas choisir ce que je prefère :3 

vampire-diaries1

4) Une série que tu as découverte récemment. 

Orphan Black et Gotham, deux séries de mon challenge séries 2016 que j'ai commencées récemment. Orphan Black est vraiment une série originale que j'adore et Gotham, certes, j'ai mis du temps à l'apprécier, mais au fil des épisodes on ne peut qu'être emballé par cette série. 

hr_Gotham_16

maxresdefault

5) Une série renommée qui ne te tente pas ou ne t'as pas intéressée lorsque tu l'as essayée. 

J'ai eu du mal (et j'ai abandonné d'ailleurs) Scandal, je ne sais pas pourquoi je n'accroche vraiment pas. Et puis il y a aussi Reign, même si je dois l'avouer je ne m'étais pas vraiment investie à fond dans les épisodes. 

n-SCANDAL-large570

6) Une ville de série où tu aimerais vivre. 

Mystic Falls, pour rencontrer Damon :3 

55d985f536f3765132206cda1fbb2f4d

7) Tes personnages préférés (masculins et féminins). 

Mes personnages masculins préférés sont Damon Salvatore (évidemment) et Stiles Stilinski de Teen Wolf, ils sont tous les deux très drôles et ont un grand coeur, ils savent aussi se battre quand il le faut pour ceux qu'ils aiment. 

stiles

pOTTiC5


Mes personnages féminins préférées sont Daenerys Targaryen (GoT) et Octavia Blake (The 100), deux guerrières aux caractères fort qui savent se faire respecter. 

daenerys

Resurrection_2x13_(10)

Et voilà, j'espère que ce TAG vous a plu, n'hésitez pas à le faire vous aussi. 

Publicité
Commentaires
D
Merci :) Haha Game of Thrones c'est la base de toute façon ^^
C
Sympa vomme article 😊<br /> <br /> Moi perso<br /> <br /> 1)Buffy contre les vampires<br /> <br /> 2 ) Vikings<br /> <br /> 3)Game Or Thrones (Le gars pas original) ^^<br /> <br /> 4) Stranger Things et Preacher!<br /> <br /> 5) House Of Cards<br /> <br /> 6)Gotham<br /> <br /> 7) Jesse Pinkman et Arya Stark <br /> <br /> 😊
F
Coucou! Ah ah tiens je viens de faire un article similaire :-p merci pour la découverte de certaines séries! :-) biz (une fan de séries!)
E
Coucou amie sérievore :3 Cool ce petit tag en effet :D Tu as vu plein de séries que je n'ai pas encore visionné par manque de motivation (Devious Maid et Beauty and the beast entre autres). En revanche, je suis d'accord avec toi sur Stiles, Damon et Octavia et Daenerys :3 . Scandal, tout le monde me dit de le regarder, j'attends d'avoir un créneau dans ma liste de série pour le faire *.*. Quant à Orphan Black, je me suis arrêtée à la saison 2 car ça commençait à me lasser. <br /> <br /> Ah ça m'a donné envie de le faire ce tag ^.^.
Friande de séries télé ❤📺
  • Blog consacré aux séries, mais pas que vous pourrez vous y retrouvez aussi si vous êtes passionné(e) par le cinéma et la musique. Je vous souhaite la bienvenue à vous série addict et même aux moldus ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité