Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friande de séries télé ❤📺
26 octobre 2016

Mes films préférés à Halloween

Coucou tout le monde :D

Je reviens aujourd'hui pour un article spécial Halloween, hé oui on y est presque, vous allez pouvoir déguster toutes vos sucreries devant de bons films d'horreur (ou pas d'ailleurs). Personnellement, je ne suis pas très bonbons mais j'adore passer cette soirée à regarder des films effrayants, ou du moins des films ayant un rapport avec cette fête :) Je vous en ai donc fait une petite sélection. 

Let's GO ! 

                                                    2016-09-07-Halloween

LES FILMS D'HORREUR 

1) CONJURING 2 :LE CAS ENFIELD

conjuring2

Une petite nouveauté de cette année devant laquelle j'ai frissonné au ciné, un MUST de cette année pour moi. 

2) ANNABELLE

Annabelle-poster

J'avais déjà un peu peur des poupées depuis Chucky, mais alors avec Annabelle vous n'allez plus du tout regarder les poupées de la même manière. 

3) PARANORMAL ACTIVITY

19190472

L'ensemble des films, là encore une valeur sûre pour passer une bonne soirée d'Halloween. 

4)  MAMA

Mama_2012_poster

5) DARK SKIES

Dark Skies

Pas de fantômes, pas de maison hantée, pas d'exorcisme, mais des extraterrestre et je peux vous assurer que c'est tout aussi effrayant ! 

POUR LES ENFANTS (OU LES PLUS TROUILLARDS COMME MOI :3 )

Hé oui parce qu'on n'est pas tous très brave ;D 

1) CASPER

Casper

Une bonne petite soirée en compagnie de notre gentil fantôme avec des enfants (ou non), là aussi, excellente soirée assurée. 

2) SCOOBY-DOO ET LA CRÉATURE DES TÉNÈBRES

SD et la créature des ténèbres

Qui n'a pas vu Scooby-Doo au moins une fois dans son enfance, et bien moi, j'adore en regarder un épisode de temps en temps et quoi de mieux que l'épisode spécial Halloween à la soirée d'Halloween. 

3) L'ETRANGE POUVOIR DE NORMAN 

L'étrange pouvoir de Norman

Un petit garçon aux pouvoirs spéciaux pour une soirée spéciale. 

                              

Publicité
Commentaires
Friande de séries télé ❤📺
  • Blog consacré aux séries, mais pas que vous pourrez vous y retrouvez aussi si vous êtes passionné(e) par le cinéma et la musique. Je vous souhaite la bienvenue à vous série addict et même aux moldus ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité