Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friande de séries télé ❤📺
25 septembre 2016

MON TOP 5 : SERIES D'HORREUR

Coucou tout le monde ! 

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter les 5 meilleures séries d'horreur que je regarde. 

Let's GO ! 

- THE WALKING DEAD 

resizer

Non seulement vous allez vous attacher très rapidement aux personnages, mais en plus vous aurez peur pour leurs vies à chaque combats qu'ils auront à faire avec les fameux "walkers". Frissons assurés 

- FEAR THE WALKING DEAD 

Fear_the_Walking_Dead

Tout comme sa grande soeur, les zombies vous assureront une montée d'adrenaline à chaque épisode même si l'action est assez lente au début 

- SCREAM QUEENS 

Scream-Queens-Poster-1

Dans la sororité Kappa Kappa Tau, les évènements sont aussi hilarants qu'éffrayant. Là aussi vous serez horrifié à tous les coups. 

- X-FILES 

X-Files1

Rien que le générique nous passe des frissons. En effet, si vous recherchez la peur, vous en trouverez très certainement au cours des enquêtes de Mulder et Scully. 

- SCREAM 

Scream

Série tirée des célèbres films éponymes, vous tremblerez tout autant devant la série. 

Publicité
Commentaires
D
Ben en fait je dois avouer,(honte à moi) mais je n'ai jamais regardé American Horror Story (pour dire vrai j'hésite toujours) je sais pas, je suis une grooosse trouillarde mdrrrr mais j'y penserais mdrr ...
E
Oh, comment as-tu osé oublier American Horror Story ? *o*. Pour moi c'est la base^^. Sinon, je suis d'accord avec TWD, (mais FTWD je n'accroche plus malheureusement u_u) et Scream que je trouve bien sympathique !
Friande de séries télé ❤📺
  • Blog consacré aux séries, mais pas que vous pourrez vous y retrouvez aussi si vous êtes passionné(e) par le cinéma et la musique. Je vous souhaite la bienvenue à vous série addict et même aux moldus ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité